St Valentin: le jeu spiritualo-gourmand


Bon Saint Valentin par-ci et Saint Valentin par là, très bien….ça dégouline de rose partout, mais c’est aussi la fête de Cyrille et Méthode aussi qui ont évangéliser les peuples slaves et ont créé un alphabet adapté à leur langue…!!! Sauf que je vous l’accorde, c’est super moins glamour de dire « tiens chérie, des roses pour la Saint Méthode »!

Le petit jeu spiritualo-gourmand du jour est le suivant: il s’agit de reconnaître le texte d’où est tiré la citation suivante:

« Comme un pommier au milieu des arbres de la forêt, tel est mon chéri parmi les garçons. A son ombre, selon mon désir, je m’assieds; et son fruit est doux à mon palais. Il me fait entrer au cabaret, mais son enseigne au-dessus de moi est Amour. Restaurez-moi avec des gâteaux de raisins; soutenez-moi avec des pommes: car je suis malade d’amour ».

A vos commentaires!!! (et si en plus vous avez Ze recette des gâteaux de raisins qui envoûtent le dit-chéri de ce texte, c’est encore mieux! ah ah!!)

Tellou

Le blog culinaire et spirituel d'une expat au Moyen Orient.

Vous pourriez également apprécier :

3 commentaires

  • richardassaut
    14 février 2008 at 22:12

    Je dirais bien le cantique des cantiques..???

  • fr. Adrien
    14 février 2008 at 22:12

    En effet, Cantique 2,3-5. Merci Tellou.

  • aliénor
    14 février 2008 at 22:12

    A Richardassaut : alors là bravo !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choose your language

Angel Cake

Le blog spirituel et culinaire d’une fille catho, féministe, qui cuisine, et qui a la bonne idée d’être expat sur la péninsule arabique.

S'abonner au blog...

...pour recevoir les derniers articles dans sa boite mail

Instagram

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

Me suivre...

Ici aussi…

Translate »