Carême dans la Ville 2019

15 ans que je suis le temps de Carême avec une retraite en ligne : Retraite dans la Ville. Depuis 2003, je crois que je n’ai pas loupé une seule année parce qu’à caque Carême je suis heureuse de recevoir une méditation par jour dans ma boîte mail.
Et puis avec les années se sont rajoutés l’accompagnement spirituel personnel (testé et approuvé !), les relais de prière (testé et approuvé), les offices en ligne puis sur podcast (j’adore !) et le tout à distance !!!! Bref, chaque année la communauté grandit et c’est super.
Les dominicains avaient déjà tout compris : la vie spirituelle ne se vit pas que dans les enceintes de nos églises ou de nos couvents. Et moi qui suis soit expatriée, soit sous l’eau à cause du travail, soit les deux, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour l’instant de me réserver une bulle de vie spirituelle pendant cette période.
Et cette année je suis heureuse de passer de l’autre côté du miroir et de participer au groupe qui vous propose les méditations chaque jour. La mienne vous sera proposée lors de la semaine animée par les laïcs dominicains.
Donc, pour vous inscrire à retraite dans la ville c’est simple et gratuit et cela se passe ici. C’est aussi sur Instagram et en podcast (perso, j’écoute avec l’appli Podcast Republic)
A très bientôt et bon cheminement vers Pâques!!