Fromage blanc au coulis de mangue et ses mouillettes de panettone
Rude semaine et grosse envie de “doudou miamesque” quand je rentre le soir. Au départ, j’avais prévu de faire des petits gâteaux pour la Chandeleur pour mes collaboratrices. Mais vu le comportement desdits collaboratrices, j’ai plus envie de faire des muffins à la mort au rat. Sauf que des beignets de Chandeleur au cyanure c’est pas très chrétien d’offrir ça. Et vu que quand même le message catho de ce blog c’est quand même “aimez-vous!” ça colle pas trop.
Bref, ce soir, il fallait adoucir les aigreurs causées au boulot.
Même topo que pour le poulet: on regarde ce qu’il y a dans le frigo et le congélateur et on se concocte en deux temps trois mouvements un petit dessert succulent. Parce que oui, ce mélange du fromage blanc ontueux avec de la pulpe de mangue et des brisures de framboises, et bien ça vous réconcilie avec la vie. D’autant que finalement c’est léger, pile poil ce qu’il faut après un shopping soldes qui vous réconcilie aussi avec la vie.
FROMAGE BLANC AU COULIS DE MANGUE ET MOUILLETTES DE PANETTONE
Pour une personne:
Dans une verrine, mettre 2 CS de coulis de mangue. Ajouter un petit fromage blanc, et parsemer de deux cc de brisures de framboises (surgelées chez Picard). Faire griller légèrement une tranche de panettone et découper deux mouillettes.
Et voilà!! miam!
Il m’en faut double ration de ta jolie coupe!!
mmmhmmm
trop mignon !
Elle est toute belle ta verrine! C#est leger et gourmand avec le panetonne! Tout est reuni pour que jadooore!