Fudge chocolat rhum raisins


fudge rhum raisins

Imaginez des paysages sauvages d’Ecosse: des prairies verdoyantes où des moutons paissent, des creux de vallons où circule une rivière, des montagnes couvertes de bruyères, des lacs où le soleil se noie en fin de journée. Imaginez des petits villages où la fête annuelle apporte ses effluves de chips, ses bruits de foire, une fanfare qui fait rire les passants, les scouts qui vendent des muffins et des fudges maison.

Les fudges dans la poche, un petit cottage blanc à flanc de coteau vous accueille pour le thé de 5h après une belle balade. Sortir les fudges de leur sac et fondre de plaisir comme eux fondent sous votre langue…

L’année dernière j’avais partagé avec vous la recette « de base », celle de ces caramels granuleux si bons et si fondants. Aujourd’hui, voici la version rhum-raisin au chocolat. Pourquoi se contenter de choisir entre rhum-raisins et chocolat quand les trois ensemble sont super gourmands?

Hop la recette!

Sources:   Best Fudge Recipe ! End of Story de Nick Dudley-Jones et Dans Lepard dans The Guardian

chocolate fudge

 

Tellou

Le blog culinaire et spirituel d'une expat au Moyen Orient.

Vous pourriez également apprécier :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choose your language

Angel Cake

Le blog spirituel et culinaire d’une fille catho, féministe, qui cuisine, et qui a la bonne idée d’être expat sur la péninsule arabique.

S'abonner au blog...

...pour recevoir les derniers articles dans sa boite mail

Instagram

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

Me suivre...

Ici aussi…

Vos commentaires