J’ai besoin de vous!
Chers lecteurs, voilà plus de 13 ans que ce blog existe.
Après un an sans l’avoir touché, la crise du Covid m’a motivée à publier à nouveau. Et j’y ai repris du plaisir.
Mais j’aimerai vraiment savoir ce qui vous plait ou pas dans ce blog. Ce qu’il vous apporte, ou pas. Ce que je peux améliorer. Alors voici un lien vers un très court sondage pour me dire ce que vous en pensez: cliquer ici
Au départ, Angel Cake se voulait un blog où je pouvais partager avec vous mes recettes de cuisine, mais aussi mes réflexions spirituelles de catholique. Pourquoi la spiritualité au milieu? Parce que nous sommes des êtres spirituels, tout le temps. Que c’est un mode de vie, un lifestyle comme on dit dans la blogosphère. Alors pourquoi compartimenter?
Votre retour m’est précieux et je le prendrai comme un cadeau. Merci d’avance!
Bonjour,
J’aime beaucoup la forme de ton blog que je trouve originale. J’aime ce mélange de recettes, de retour d’expériences et de spiritualité. Même si je ne suis pas toujours d’accord, vos articles me font réfléchir et entendre une autre voix. Et puis, en ouvrant un article je ne sais jamais sur quoi je vais tomber et j’aime l’effet de surprise. Bonne journée, merci pour ce blog
Merci beaucoup Nini pour votre retour. C’est un beau cadeau que vous me faites et je suis heureuse de voir que ce mélange vous plaît. A très bientôt!
Bonjour, j’ai découvert votre blog durant le confinement et j’ai vraiment beaucoup aimé. comme vous, je pense que nous sommes des êtres spirituels avant tout et je trouve top de mélanger recettes et spiritualité. Les recettes sont originales et très bonnes et vos retour nous font réfléchir, c’est super ! Un grand merci. Belle journée et bon déconfinement petit à petit. Valérie
Merci beaucoup Valérie pour votre retour. Vraiment très précieux et que je reçois avec beaucoup de reconnaissance. Oui nous sommes des êtres spirituels. Gourmands et spirituels. A très bientôt!
Bonjour,
Je vous retrouve enfin ! Je vous avais perdue…. sachant que vous étiez en “couvade”.
Moi aussi j’aime beaucoup votre blog…. même si je ne fais pas toujours vos merveilleuses recettes que l’on dévorerait rien qu’en regardant les photos-témoins !
Merci pour vos billets d’humeur (les bonnes et les mauvaises), écrits sur un ton quelques fois irrévérencieux, mais qui laisse toujours transparaître votre attachement au Christ ! Comme quoi l’aimer ne va pas de paire avec “coincé” !
Quand vous avez publié votre billet d’humeur à l’occasion de la possible ouverture des églises après le confinement (église spirituelle et/ou église institutionnelle), j’ai proposé à notre Frat. d’en discuter en même temps que de discuter de La Tribune écrite dans le Monde quelques jours avant sur le même sujet. Ce fut un bon temps de partage que ces deux textes nous ont aidés à vivre.
Continuer s’il vous plaît : vous régaler mes papilles…. et mes sujets de réflexions.
Ohhh que votre message me fait plaisir Muriel! Ca me réchauffe le coeur. Vous faites partie d’une Fraternité dominicaine? (moi aussi…..) Je suis heureuse que mon texte ait été parmi ceux discutés en frat et qu’il vous a permis un bon moment de partage. Vous aussi vous avez fait votre réunion de Frat par Zoom ou Skype? Merci encore pour vos encouragements….
Merci Tellou de votre réponse. Je fais partie d’une Frat de la Communauté du Chemin Neuf. Nous nous sommes réunis pendant le confinement avec WhatsApp. Nous sommes 2 couples et 1 veuf et 2 célibataires.
Bonne journée.