Tresse Suisse et nouvelle technique de tressage


Alors que je régalais les pupilles de mes amis via des partages délirants de mes brioches sur whatsapp, une amie me dit :«  tu sais la brioche que j’aime ? C’est la tresse suisse… » Hummm, je ne connais pas ça….C’est pas grave, deux clics de google et nous voici sur la tresse suisse.

J’en avais déjà réalisé une similaire il y a quelques années, dont je n’avais été que partiellement satisfaite. Très miam effectivement cette belle tresse, quoique je l’eusse appréciée un peu plus moelleuse. Ma quête de la tresse Suisse parfaite avance. Mais je ne saurai m’arrêter là.

Ce que j’ai apprécié sur cette recette c’est sa méthode de tressage qui est sympa car elle permet de tresser facilement à 4 brins. (Sinon vous pouvez aussi aller consulter ma méthode de tressage « bonhomme ».

 

Source de la recette et vidéo pour le tressage

Recette brioche suisse

Tellou

Le blog culinaire et spirituel d'une expat au Moyen Orient.

Vous pourriez également apprécier :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choose your language

Angel Cake

Le blog spirituel et culinaire d’une fille catho, féministe, qui cuisine, et qui a la bonne idée d’être expat sur la péninsule arabique.

S'abonner au blog...

...pour recevoir les derniers articles dans sa boite mail

Instagram

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

Me suivre...

Ici aussi…

Vos commentaires